jeudi 22 août 2013

Le début

Quand vous débuter le jeu ,vous êtes dans un train et Charly vous pose des questions.L'apparence de votre personnage dépend de vos réponses:

                                                                      C'est la première fois
                                                                         Je vais y habiter
                                                                        Je verrai sur place


                                                                      C'est la première fois
                                                                          Je vais y habiter
                                                                      Je ne sais pas encore



                                                                C'est la première fois
                                                                   Bah, faire un tour
                                                                 Tout juste, Auguste

                                                                 C'est la première fois
                                                                   Bah , faire un tour
                                                               Comment tu as deviné?
                                                                         Je ne sais plu
                                                                       Y vivre je crois
                                                                    Il doit y avoir du ça
                                                                       Je ne sais plus
                                                                      Y vivre je crois
                                                                 Tu dis n'importe quoi
                                                                           Je ne sais plu
                                                                    Comme ça , pour voir
                                                                      ça se pourrait, oui
                                                                          Je ne sais plu
                                                                   Comme ça, pour voir
                                                                         On verra bien   

                                                                         ça me regarde
                                                                     Oui, c'est un secret
                                                                         Dans le mille!
                                                                           ça me regarde
                                                                      Oui, c'est un secret
                                                                        Tu es malin, toi...
                                                                           ça me regarde
                                                                         Je vais y habiter
                                                                          Oui, guili guili
                                                                           ça me regarde
                                                                         Je vais y habiter
                                                                     Je ne plaisante jamais
Quand vous descendez du train, vous devenez maire par erreur.












































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire