mercredi 25 septembre 2013

Les galeries méli-mélo

Aujourd'hui j'ai eu les galeries !!!Je vais vous en faire la visite .

Tout d'abord,les galeries méli-mélo de dehors :
Déjà j'avais remarquer que c'était magnifique !
Ensuite , l'entrée est digne d'un super centre commercial mais je n'ait pas pu la prendre en photo.
Donc , quand vous entrez , vous avez le magasin de jardinage à droite et il y a des équipements , des gâteaux de la chance et 2 musiques de Kéké à gauche :


Au 2ième étage , il y a 2 sols et 2 murs et des meubles ( contrairement aux rumeurs , il n'y a pas de tableaux ) .

 Et enfin , le meilleur de tout ...LE MAGASIN DE CARLA !!!et oui , c'est magnifique. Il y a 2 chaussures , 2 accessoires ou couvre-chef , des meubles ( collection bonbon en automne 2013 ) , 6 habits , 1 sol et 1 murs . Seul inconvénient , ça coûte très cher . Un exemple : la table bonbon coûte ... 224 000 clochettes ! Bref , voici des photos du magasin superbe de Carla :























Voila la visite des galeries !Vous avez de la chance de regarder un blog ou il y a la visite des galeries méli-mélo car dans tout les autres blogs il n'y a pas cette visite . Dîtes-moi si vous aimez cette visite en mettant des commentaires ! A bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire